Recrutement

Publié le par Mangashare

Nous recherchons des gens qui savent incruster les traductions sur les scans car on aimerait mettre Gundam 00 F en fr pour faire découvrir l'histoire parallèle du Gundam 00 actuel.

S' il y a des gens qui veuillent travailler dessus, laissez-nous un commentaire ou postez- nous un mail.

Contacte : valentin_du_93@hotmail.com



Publié dans Recrutement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui ca c'est super que sa soit colorier ^^<br /> Moi j'ai juste envoyer pour les traduction
Répondre
S
Oui mais apparament il feront seulement le tome 1 donc on voudrais connaitre lhistoire en entier et on va ossi colorier les chapitre pour le plaisir des yeux XD
Répondre
G
Salut a tous le site Comic Era à déja traduit le Gundam 00 F voici le liens directe <br /> <br /> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/bOyLOibv
Répondre
O
Moi aussi je serai de la partie
Répondre
L
Met moi d'office dessus. Je trad déjà avec toi mais je tiens à les faire ^^
Répondre