Avancement Gundam 00 Spécial Édition II

Publié le par Mangashare

Avancement Gundam 00 Spécial Édition II

Traduction US : Disponible
 Raw : Disponible
Timing : Terminé
Traduction Fr : 100 %
Adaptation : Terminé
Checking : Terminé
Encodage : Terminé
Upload : Terminé
Épisode : Out

 00100006


Pour ce deuxième épisode, il va falloir attendre quelques semaines, on est en rentré scolaire et pas mal de membres de la team on des problème personnels mais le délais ne dépassera pas plus d'un mois.

Mais on fera du mieux qu'on peux pour sortir l'épisode le plus rapidement possible.

Patienté pour 1H30 de plaisir. xD On a un petit problème, c'est que on a aucun check de disponible donc on peux pas avancer sans que quelqu'un vérifie les fautes. Les check ont tous disparus alors qu'on a besoin de eux xD. Bon là manque plus que ma connections rétablie normalement c'est pour bientôt vu les réparations sont en cours et on pourra enfin sortir le super OAV 2 ! Bon c'est bon, j'ai réussi à sortir l'épisode avec deux choix d'hébergement, vous pouvez télécharger sous megaupload ou bien si sa vous saoul megaupload il y a un lien direct sans temps d'attente mais sa dépend parfois c'est rapide parfois c'est lent (Entre 150 et 600 pour moi).

Publié dans Avancement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> YOUPI !!!! xDDD<br /> <br /> ARIGATOOOOOOOOOOOO !! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> S'il y avaient pas mes parents dans la pièce d'à côté, j'aurais crié en le vant les bras en l'air xD.<br /> <br /> Mais bon, là je l'ai fait dans ma tête et j'ai juste un mot à dire : YOUPI !!!<br /> <br /> Apèrs l'édition III, après le film...... Ah là là, je suis toute excitée !! xDDD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est si triste de voir des "en cours" et des "pas terminé"... Je comprends que ça peut être long, mais les check, s'ils sont toujours absents, poussent le bouchon un peu loin. Bon, mais s'ils sont<br /> revenus, alors tout baigne ! ^^ J'attendrai toujours de toute façon, je peux rien faire d'autre malheureusement.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Malehreusement non, si sa dépender que de moi sa serait deja terminé mais voila on a 4 check et aucun est disponible comme par hasard, la malchance quoi et je suis un peu dégouté parce que je<br /> voulais le terminé a temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je sais que ça ne fera pas avancer les choses si j'écris tous le temps des commentaires ici (c'est bien dommage >_<br /> <br /> <br />
Répondre