Raw Gundam 00 Spécial Édition

Publié le par Mangashare

Bon voilà !
La tant attendu RAW de Gundam 00 Spécial Édition uniquement chez KoH pour l'instant !
Je vous mets aussi les liens pour les bonus comme le Movie Preview ou bien la chanson bonus en qualité DVDRIP.

201001 20 54 e0070554 2321391

Téléchargement Gundam 00 Spécial Edition Raw 1 :

DVDRIP : Ici
HQ : Part 1 - Part 2
Bonus Song : Ici
Movie Preview : Ici
Cover : Ici

Téléchargement Gundam 00 Spécial Edition Raw 2 :

  DVDRIP : Part 1 - Part 2
Bonus Song : Ici
Movie Preview : Ici
Cover :
Ici

Téléchargement Gundam 00 Spécial Edition Raw 3 :

  DVDRIP : Ici
HD : Part 1 - Part 2
Bonus Song : Ici
Movie Preview : Ici
Cover :
Ici

Bon téléchargement et bon matage à tous !
Par respect, j'aimerais que ceux qui veulent partager nos liens le fassent en citant la source. ^^
Merci et encore bon visionnage !

Publié dans OAV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ils seront bientot reuploader mais le blog est mort donc pour venir telecharger, ça se passera chez http://knightofheaven.free.fr/ notre nouveau site. merci de nous suivre
Répondre
M
J'ai réussis grâce à vous a découvrir l'univers Gundam, mais dernièrement j'ai été envoûté par les trois OAV de Gundam OO et j'ai pu télécharger les OAV 1 et 2 ... cela dit avec la fermeture de<br /> megaupload votre lien du 3éme OAV n'est plus valide :( si il y a un moyen de le retrouver sur un autre hébergeur ou sur un lien torrent je vous en serai très reconnaissent !! merci d'avance.
Répondre
M
<br /> En effet... :s<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui tu t'es tompré faut aller dans catégorie OAV et faut que tu télécharge dans l'article ou y a ecris vostfr.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas trop si c'est normal ou juste que je suis pas doué, mais je n'ai pas de sous-titre, seulement la version totale japonaise.<br /> <br /> <br />
Répondre