News

Publié le par Mangashare

Salut tout le monde !

Voici déjà le nouveau cover du spécial édition III ou la sortie est prévu pour le 22 février 2010.
Il a été dit que le spécial édition contiendra le trailer diffuser pendant le trailblazer.
Dans l'album Gundam 00 Movie, j'ai mis quelque image en plus ou on voit les Meisters, on voit Tiera avec la combinaison de Setsuna, ce qui est bizarre.
J'ai mis à jour la section Gundam 00P Saison 1 et 2 avec beaucoup d'information.
Pour le reste je sais pas quand je pourrais les finir car sa demande des heures de travaille pour mettre le maximum d'information.
Gundam 00 V traduit par nos soins va sortir bientôt (Je vous conseille fortement de le lire) et Gundam 00 F chapitre 1 aura sa V2 pour cause des fautes laissées.
Gundam 00F V2 : ici
Pour le spécial édition I, il me reste toujours a revoir et toujours a la recherche d'un traducteur japonais-français ou anglais. (On pense avoir trouver !)
Le spécial édition II va être attaqué prochainement.

gundam-00-se-iii-cover
La team KoH

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonne nouvelle :) Merci à l'équipe pour ce super blog ;)<br /> Et le film 00 qui va bientôt arriver^^C'est une bonne année 2010 pour l'instant<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Voila une bonne nouvelle!!!<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Tcho<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour info on va peut-être, je dis bien peut être avoir une traductrice Jap/Fr. Pour tout dire il s'agit de la soeur de mon pote qui nous traduit le japonais.<br /> Pour sa venu il faut encore que je lui en parle. J'en parle avec Squarenix.<br /> <br /> <br />
Répondre