News informations sur Gundam 00 Movie

Publié le par Mangashare

News informations sur Gundam 00 Movie

 

Sur cette image, on peut apercevoir l'incroyable monde des ELS, comme quoi c'est une nouvelle forme de vie et que l'ennemi sont bien des extraterrestres (ou Aliens).

 

1284625062117.jpg

 

Sur c'est images, on voit la forme caché du Raphael, bluffant, non ?

 

raphaelback

adraw10124.jpg

 

Les différentes combinaisons du 00 Qan[T]

 

QANT_FULL_01.jpgQANT_FULL_02.jpg

QANT_FULL_03.jpgQANT_FULL_04.jpg

QANT_FULL_05.jpg

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> un new traileur les gats<br /> http://www.youtube.com/watch?v=pcoRzvHYTkY&feature=player_embedded<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour le raphael la partie noir est comme le seraphin un gundam seul j'ai vu comment il est modulable grace a la maquette 1/144 eme<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai des doutes également. Mais regarde le lien que j'ai sur mon pseudo de mon premier commentaires de cette page. C'est un site Vietnamien mais je me suis fais bannir avant d'avoir l'url X)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est possible mais faut voir, c'est le japon et je sais pas si cette pratique se fait la bas.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir tous le monde,<br /> c'est looong d'attendre une raw XD<br /> Bref il va falloir prendre sont mal en patience !<br /> <br /> Pensez-vous que l'ont va trouver une version screenner du film ? Perso j'ai pas mal de doute.<br /> <br /> <br />
Répondre