OAV Gundam 00 Spécial Édition Vostfr

Publié le par Mangashare

Gundam 00 Spécial Édition Vostfr


Enfin le tant attendu Spécial Édition traduit entièrement par la Knight Of Heaven à partir de sous-titres officiels anglais. Les épisodes seront encodés en HD (1280X720) et pèseront dans les environs de 1 Go par épisode. Pas mal non pour des épisodes de 1h30 en HD au format MP4 et non AVI de bonnes qualités. Faites-nous part de vos opinions, de vos critiques et surtout si vous voulez que quelque chose change comme une nouvelle façon d’héberger un épisode, de proposer un autre format, etc…


   ジャケット

 

Information :

Titre alternatif :
Mobile Suit Gundam 00 Spécial Édition
Genres : action, drame, science-fiction
Thèmes : Mécha, Militaire, Real Robots, Guerre
Durée : 90 minutes par épisode
Nombre d'épisodes : 3
Titres d'épisodes et date de sortie :
  (Volume 1) Celestial Being : 27 Octobre 2009
(Volume 2) End of World : 22 Décembre 2009
  (Volume 3) Return the World : 23 Février 2010

   

Téléchargement :

 

Gundam 00 Spécial Édition I

Megaupload : Part 1 - Part 2

  Direct Download : Ici


Gundam 00 Spécial Édition II 

Meagupload : Ici

  Direct Download : Ici

 

Gundam 00 Spécial Édition III

Megaupload : Part 1 - Part 2

  Direct Download : Ici

Publié dans OAV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh c'est dommage, moi qui est fan, je les aurai bien dl mais je ne peux pas avec ces hebergeurs la.<br /> Si seulement il pouvaient être up sur multiupload,ca serait cool.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha oui je viens de comprendre ton problème, bah comme tu vois il y a deux parti à télécharger, en fete c'est la vidéo coupé en deux mais ilisible si tu les fusionne pas ou rassemble pas, pour sa il<br /> te faut le logiciel winrar et tu fer extraire et la vidéo va apparaitre. si le probleme persiste hésite pas à nous redemander.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> impossibe de lire les oav ! Pas de format reconnu par mon VLC .... Pas mp4, pas avi, pas xvid ! C est quoi ce format ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors la je te dit chapeau !!!je ne savais pas qu'il existé des édition spécial pour Gundam 00 je penser que seul gundam seed et gundam seed destiny y avait droit; j'ai de quoi m'occuper maintenant<br /> en attendant l'édition special 3^^<br /> un grand merciiiiiiiiiiiii a toi !!!!!!! ^^<br /> jkiff ce blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Peut etre aurions nous le spécial III pour Noël qui sait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre