OP MAD Gundam 00 Partie 2

Publié le par Mangashare

  Les japonais sont super forts pour créer les opening de leur série préférée.
Donc ici je vous mets les meilleures Vidéos OP MAD de Gundam00.
Jetez un oeil et dites ce que vous en pensez ! ^^

 




Bon visionnage et pour information mise à jour de l'article précédent.

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> La première et la dernière sont superbes et reflètent parfaitement l'anime même si pas mal de maladresses concernant la première, la troisième est un peut répétitive mais se laisse regarder, par<br /> contre je n'ai pas du tout accroché à la deuxième qui n'arrive pas à nous mettre dans l'ambiance de gundam 00 et le montage tout en restant correcte n'est du niveau des autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les 4 sont supers. Mais les fans de Soul Eater auront remarqué que le deuxième trailer, en plus d'utiliser Resonance qui est le 1er opening de Soul Eater, à approximativement le même montage vidéo.<br /> Ce qui ne coupe en rien le plaisir, la vidéo est excellente.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> xD parce que il y en a 'autres super^^ ou les as tu trouvé ?^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'aime les 4 afin à la fois j'ai publier ce qui me semblait passable pour moi xD<br /> <br /> <br />
Répondre