Avancement Épisode 14

Publié le par Mangashare

 

Avancement épisode 14 Gundam 00 S2

Karaoké : Ok
Timing : Ok
Traduction US : Ok
Traduction Fr : Ok
Adaptation : Ok

Checking : Ok
Ass : Out



Waaaa ! Rien à dire, l'épisode est magnifique !

Désolé pour le retard mais le ass us était disponible seulement lundi, après j'ai dû le traduire avec Lockon le soir dès qu'on est come back chez nous.

Et là tout est bon, l'ass est propre, on lui a fait prendre sa douche avec du axe.

J'espère ça vous plaira et merci pour votre encouragement et  pour votre aide.

 

 

 

 

 

Publié dans Avancement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en fete il ya un mover timing o seraphim on metre un nouvo lien jvou previen
Répondre
S
Bon pour lépisode encodé c'est bon je l'ai mi(suffit de cliquer sur limage de lépisode sur section épisode et vou serai redirigé ver megaupload) Bon les raw de la tv j est de bonne qualité mais ce qui me gene c le logo donc je le prend pas, zero raw épisode 14 la qualité et mover et le logo ma ossi géné, donc jprend en général soit raw 4 u pour moi le top de cher top ou un nouveau qui vien sortie libero ou je me sui servie pour lépisode 14 ou la qualité et de taille (je reduit jamais la vidéo quand jencode car sinon perte de qualité) ^^<br /> En général ce qui garde les épisode préfére la meilleur qualité possible ki ressemblerai a un dvd ^^
Répondre
B
tjrs prendre les rw de TV-J car ceux sont les meilleur ou encore zero raws ... quitte a diminuer la taille du fichier si il est trop gros.
Répondre
H
il y a t'il une version encoder de prevu au tout cas merveilleux boulot merci a vous pour ces episodes
Répondre
L
merci de votre aide les gars. c'est sympas de votre part. désolé pour le retoard que la trad à mis mais on a du attendre longtemps quelle sorte.
Répondre